L’Assassinat de Bryant FOMBOR et la surprenante version de la fille qui était avec lui (Ivanna ESSOMBA)

Fils unique à ses parents, FORMBOR Bryant dit “L’économie” était en compagnie de sa petite amie, Ivanna ESSOMBA non loin de la station d’essence MRS à Omnisports à Yaoundé lorsque des individus l’ont sauvagement agressé et poignardé à mort.

Selon certaines indiscrétions, le jeune Bryant était à la racontre de Ivanna tard dans la nuit au quartier omnisports. Les deux se trouveraient dans son véhicule et c’est en ce moment que ses bourreaux l’ont pris en partie et lui ont administré plusieurs coups de poignards qui ont conduit à sa mort. Chose curieuse, les assassins n’ont rien pris à la victime. Ni portable, ni voiture, ni porte feuille ni Bijoux etc.

Après l’assassinat sauvage de Bryant Formbor Fabo à l’omnisport hier, les langues commencent à se délier.

En effet alors qu’on s’attendait à ce que la sulfureuse Ivana Essomba – qui était en présence du jeune jet-setteur lors de son agression brutale qui lui a coûté la vie- présente des signes d’affliction, cette dernière est apparue totalement décomplexée, plutôt relax, tranquille et zen, dans une série de snaps qui ont choqué plus d’un !

L’ex présentatrice de Vision 4, souvent citée dans de mœurs et les chroniques à scandale de la cité capitale a, dans dans une vidéo postée sur Snapchat a eu le temps de… mettre des filtres, faire la miss, préciser que les agresseurs lui ont cassé un ongle , et n’ont pas pu arracher son téléphone… dans une froideur indescriptible et scandaleuse, elle invite les jeunes à se tirer les leçons de cette sombre affaire, en précisant « Ça doit servir de leçon aux autres. » ; sans aucun respect pour la dépouille du disparu , fils unique et de sa mère ; affligée.

Il n’en fallait pas moins pour qu’elle s’attire une salve de critiques et d’insultes de toutes sortes sur les réseaux sociaux, et pour cause car la belle aux stories de « veuve noire » devrait se rappeler que si Bryant Formbor Fabo n’avait pas démarré son véhicule pour aller la chercher à Titti Garage, il serait encore en vie… l’humilité et la décence exigeraient donc le silence, lorsque les mots sont prématurés, déplacés ou inappropriés. Ci-dessous une vidéo complète de ses déclarations :

Selon une autre version non confirmé, qui circule sur les réseaux sociaux, Bryant aurait cogné un moto taximam avec sa voiture et il se serait enfui, les moto taximam l’ont suivi, se sentant suivi il s’est arrêté et a essayé de s’expliquer mais les moto-taximan en furie l’ont poignardé. Au regard de toutes ces spéculations, seule une enquête minutieusement menée par les forces de l’ordre pourra élucider les mobiles de ce meurtre barbare et abject.

 

source: camerounweb

Facebook Comments

Written by