Blanche Bailly confirme les rumeurs sur sa grossesse…

Trêve de bavardages et de japap mes Peeps, le débat qui depuis des jours secouait la toile Camer vient d’être clos par la propriétaire même du dossier “La Queen Mimba”. En effet, depuis la video ci dessous postée sur Instagram par l’artiste camerounaise, les internautes et inspecteurs 2.0 à qui on ne peut rien cacher avaient commencé à soupçonner une éventuelle grossesse de la chanteuse.

Après des jours de divers pronostiques, la chanteuse a donc décidé de clôturer les jeux en postant une photo d’elle mettant en avant son beau ventre ballonné (ou plus communément appeler au Camer Ballon d’Or) associé de la légende “Je ne savais pas que c’est comme ça qu’il allait faire”

Plusieurs internautes et célébrités du showbiz camer n’ont pas tardé à célébrer cette joyeuse nouvelle en commentaire avec Blanche.
Mais à peine les félicitations terminées, les fans de la chanteuse se sont empressé d’ouvrir une nouvelle enquête qui comme la précédente va faire couler beaucoup d’encre: “C’est qui ce fameux «il» ???” En effet bien qu’on lui ai prêté plusieurs relations avec des célébrités sportives, des hommes d’affaires ou encore plus avec son collègue Mink’s (avec qui elle a eu beaucoup d’embrassades et d’attouchements publics), la chanteuse mimbayeuse n’a jamais officiellement présenté son marqueur de but officiel. Et laisse donc encore ses fans dans une parfaite obscurité à ce sujet.

Vous avez une idée sur l’identité de l’auteur du ballon d’or de Blanche? Dites-nous tout en commentaire 😎

Facebook Comments

Written by